Du Lundi au Vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 19h
Et le Samedi de 9h à 13h
TRAITEMENT EXCLUSIF EN REGION PACA
PNEUS PAS CHERS A MARSEILLE
(2 exemplaire(s) restant(s))
LA VERIFICATION DU NIVEAU DE LIQUIDE D EMBRAYAGE SUR UN 4X4 . En théorie, on conseille de faire ces contrôles tous les 500 Kms voire tous les jours dans des conditions difficiles. en pratique, un proprietaire de 4x4 peut effectuer ces controles tous les 1000 Kms ou avant chaque parcours importants. - Le niveau de liquide d'embrayage.
Le réservoir de liquide d'embrayage est installé sur l'emeteur d'embrayage dans le compartiment moteur. Il est difficilement accessible sur les Land Rover Defender. Pour refaire le niveau, on utilise le liquide de frein Dot 3, Dot 4 ou Dot 5.1.
Le niveau de liquide doit affleurer le bord du large trou de remplissage. Un niveau très bas indique à coup sûr une fuite au niveau de l' emetteur ou du récepteur d' embrayage. Lorsque la fuite est de faible importance, on peut continuer à rouler en prenant garde à refaire le niveau fréquement mais il faudra s'interroger sur l'origine de la fuite. Pour connaitre le Dot approprié pour votre 4x4, il convient de consulter la documentation du constructeur.
Avis des internautes sur LA VERIFICATION DU NIVEAU DE LIQUIDE D EMBRAYAGE SUR UN 4X4 (0 avis)